Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Donation

Financement du serveur

Financement du 07/04/17 au 06/05/17
100%

100%
Financement mois suivant

Financement du 07/05/17 au 06/06/17
22%

22%

La création de Lienrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La création de Lienrin

Message par Hastor le Sam 18 Mar - 18:17

Au commencement, il n'y avait que le chaos. Le chaos engendra la lumière (Lumia). Ensemble, ils engendrèrent la matière (Matéra) qui créa la planète de Lienrin (Liène -Rine). Cette dernière donna naissance à 7 divinités.

Wardrich, le dieu de la foudre qui créa l'oxygène et les différents gaz qui permettent la vie. Raknar le dieu des Glaces qui créa la neige. Sahelm le dieu du feu qui créa les volcans et le désert. Dasrie, le dieu de l'air qui créa le ciel et les nuages. Ronna la déesse de l'eau qui créa les océans et les rivières. Manea la déesse de la nature qui créa la Flore de la planète.Et pour finir Maxsa la déesse de la terre qui créa les montagnes et les différents reliefs de la planète.

Matéra demanda à son fils aîné de peupler la planète qui était malheureusement vide. Wardrich s'exécuta et créa chaque créatures vivantes. Ses frères et sœurs jalousant Wardrich ont décidé de créer chacun une espèce afin qu'elle les vénèrent eux.

Ils créèrent chacun un peuple d'humain qui au premier abord semblaient faible face aux créations de leur frère aîné. Mais ils les dotèrent d'une grande intelligence et d'un avantage physique indéniable : un doigt opposé aux autres.

Raknar créa le peuple des montagnes.
Sahelm créa le peuple du désert.
Ronna créa le peuple des mers.
Dasrie créa le peuple des marais.
Manea créa le peuple des forêts.
Maxsa créa le peuple des terres.

Après avoir assouvie leur soif de pouvoir et apaisé leur jalousie, les 6 divinités se sont rendu compte qu'ils avaient perturber l'équilibre de Lienrin car leurs créations avaient une soif de se surpasser, un soif de pouvoir et certain étaient même belliqueux.

Pendant des siècles l'Humain évolua jusqu'à une créature intellectuellement supérieure. Aucun écrit n'existe seul la transmission oral à permis à certains peuple de garder des traces de leur passé...

Hastor
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://ark-lienrin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum