Lienrin, la Terre du commencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Donation

Financement du serveur

Financement du 07/04/17 au 06/05/17
100%

100%
Financement mois suivant

Financement du 07/05/17 au 06/06/17
22%

22%
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Parler en jeux? No prob's, bro!

Aller en bas

Parler en jeux? No prob's, bro! Empty Parler en jeux? No prob's, bro!

Message par Invité Sam 8 Avr - 6:18

Alors voila, j'etais le premier a râler sur le fait que devoir passer sa vie a rester appuyé sur B en jeux etait chiant. pourquoi? parceque le jeux ne prends en compte que les combinaisons "double touches" aussi, lorsqu'on restait appuyé, on ne pouvait par ex plus sprinter, farmer etc... chez nous, ca nous a un peu blasé, personne causait plus, on finissait par déco... et puis... le miracle! a deux reprise, je ne sais comment, par spam de touche, mon micro restait appuyé! activé! Ce qui voulait donc dire que l'option etait bien possible! Alors j'ai chercher, et en fait c'est tout con: option, cocher "activer pour parler", sauvegarder et appliquer! Et voila, a present on appuis une fois pour allumer, et une seconde fois pour eteindre, nul besoin de passer sa vie a appuyé sur B ou quelle que soit votre touche assignée au "push to talk". A present parler en jeux directement ne pose plus de probleme, et avec la radio en plus, ca devient meme plutot cool!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parler en jeux? No prob's, bro! Empty Re: Parler en jeux? No prob's, bro!

Message par Hastor Sam 8 Avr - 7:31

Effectivement, cette option peut rendre service à ceux que ça gène le spam du B en jeu. Merci pour l'information Rowan

Hastor
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2017

https://ark-lienrin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum