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Evolution des tribus

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Evolution des tribus

Message par Hastor le Dim 2 Avr - 20:14

En faisant évoluer vos tribus vous obtiendrez des récompense et des technologies inédites.

Niveau
Intitulé
Pré-requis pour évoluer
Gain
0
tribu
3 habitants (avec logement individuel) + 1 artisan (avec local)
5000 Pièces d'or
1
Clan
4 habitants (avec logement individuel) + 2 artisans (avec local) + 1 entrepot publique
10000 Pièces d'or
2
Hameau
5 habitants (avec logement individuel) + 3 artisans (avec local) + 1 hotel de ville
15000 Pièces d'or
3
Petit Village
6 habitants (avec logement individuel) + 4 artisans (avec local) + 1 lieu de culte (avec système religieux mis en place)
20000 Pièces d'or
4
Village
7 habitants (avec logement individuel) + 5 artisans (avec local) + gestion économique (un responsable de la trésorie, commerce extérieur et achat/vente en interne)
30000 Pièces d'or
5
Ville
Mise en place d'une prison + loi + 3 peuples différents dans la ville + présence obligatoire d'un constructeur/architecte naval
40000 Pièces d'or+centre d'usinage+electronique+polymère+électricité
6
Capitale
8 habitants (avec logement individuel) + 6 artisans (avec local) + ville entièrement éclairé par luminaire + centre commercial + présence obligatoire d'un fabricant d'arme
50000 Pièces d'or+armement avancé + tourelle minigun
7
Province
9 habitants (avec logement individuel) + 7 artisan (avec local) + 4 peuples différents + présence d'un cuisinier et forgeron obligatoire
60000 Pièces d'or + forge amélioré + grille + cuisine amélioré
8
Pays
10 habitants (avec logement individuel) + 8 artisans (avec local) + 5 peuples différents + présence obligatoire d'un alchimiste
70000 Pièces d'or + table d'alchimie
9
Empire
11 habitants (avec logement individuel) + 9 artisans (avec local) + 6 peuples différents + taverne
80000 Pièces d'or + explosifs et armement explosif avancé


Dernière édition par Hastor le Mar 4 Avr - 11:37, édité 1 fois

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Re: Evolution des tribus

Message par Hastor le Mar 4 Avr - 11:24

Liste des artisans et locaux:

Agriculteur => ferme
Alchimiste => laboratoire
Architecte naval => chantier naval
Chasseur => Vitrine de vente (batiment fermé avec les dinos de vente + un petit local pour stocker ses pièges et autres outils de chasseur)
Constructeur => Atelier
Cuisinier => cuisine
Fabricant d'arme => Armurie
Fabricant d'armures et de selles => Tannerie
Forgeron => Forge
Eleveur => Atelier de ponte + Local reproduction + Local d'éclosion + Nurserie (de la naissance à l'age adulte): le tout peut tenir dans un bâtiment à partir du moment où les locaux sont bien séparé.
Marin pêcheur => Enclos marin pour les dinos en vente + un local pour stocker le matériel de pêche.

NB: Lorsque vous mettrez en place une gestion économique afin d'évoluer, il sera impératif que chaque artisans est un lieu d'accueil (comptoir au sein de son local) afin de négocier et vendre ses biens.("C'est comme au restaurant, vous ne rentrez pas dans la cuisine pour commander et manger")

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Re: Evolution des tribus

Message par Hastor le Lun 10 Avr - 10:48

En cas de perte de critère, la ville rétrograde et perds donc ses plans. Si elle évolue à nouveau, elle récupère ses plans mais pas les pièces d'or.

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